Mon parcours

Anne-Charlotte
Gouy-Perret
25 années d’expérience professionnelle dans divers secteurs (communication, marketing, immobilier) m’ont permis d’acquérir des compétences très polyvalentes, un grand sens de l’organisation et de la rigueur.
J’ai développé un relationnel, un sens du contact, une écoute active et beaucoup d’empathie.
J’ai décidé de donner une nouvelle orientation à ma vie professionnelle et me consacrer aux autres en proposant des services à la personne. Et plus particulièrement dans le domaine administratif, poids quotidien pour bon nombre d’entre nous.
Je propose donc une aide administrative à domicile.
Ma bienveillance et ma rigueur me permettent aujourd’hui d’accompagner des personnes seules, des personnes dont les proches sont éloignés, des familles en deuil…
En parallèle je suis agent immobilier, ce qui élargit ma palette de services et propose également des avis de valeur de biens immobiliers.
Vous accompagner dans vos démarches administratives, lesquelles peuvent être parfois pesantes, lourdes à gérer, est une véritable satisfaction personnelle.
J’interviens de façon ponctuelle ou régulière en fonction des besoins.
Je facilite ainsi le contact avec l’extérieur, facilite la compréhension de certains courriers, aide à remplir un formulaire pour obtenir une aide….
Les familles ont ainsi un seul interlocuteur.
J’accompagne efficacement, mais ne décide pas à la place des familles. Les personnes restent responsables de leurs choix.



CONFIANCE
EFFICIENCE
BIENVEILLANCE